13 oct. 2010

KRUG : La rolls des champagnes.

Pour vous donner une idée de l'installation aux beaux arts : ma table à dessin, avec mon matériel, sur le mur d'en face une partie des 14 portraits de Krug lovers exposés.
Sur la table la feuille blanche qui attends impatiemment de pouvoir accueillir les 14 invités venus de la galerie de portraits autour du fondateur de la marque Joseph Krug.
Devinez qui est qui? ce sont tous des artistes et des personnalités, inspirés, visionnaires qui sont sortis des sentiers battus. Une source d'inspiration fantastique! 
Ce soir là étaient présents des chefs venus des plus grands restaurants des quatre coins du monde, chacun consacrant un menu autour d'un cru de la marque.  Pour ma part j'ai laissé mes papilles se faire charmer par le grand chef UWE OPOCENSKY, qui travaille à Hong Kong, tout en dégustant un Krug millésimé 1995.